Sondage auprès des anciens cadets 2017

Liens connexes

Nouvelles / Le 11 octobre 2017 / Numéro de projet : 001

Le gouvernement du Canada s'efforce de prendre des décisions fondées sur des données quantitatives et d'évaluer régulièrement ses programmes pour s'assurer qu'ils sont pertinents, efficaces et offrent une valeur optimale pour les Canadiens.

Le sondage auprès des anciens cadets est maintenant en cours. Il est organisé pour le Groupe de soutien national aux cadets et aux Rangers juniors canadiens par le Directeur général - Recherche et analyse (Personnel militaire) [DGRAPM]. Le DGMPRA fournit au MDN / CAF un programme intégré de recherche au nom du Chef du personnel militaire (CMP) et du sous-ministre adjoint (Science et technologie). Le sondage vise à engager les anciens cadets de la marine, de l'armée et de l'aviation pour apprendre et comprendre ce qu'ils font aujourd'hui et comment leurs expériences dans le programme des cadets ont peut-être affecté leur vie et leur carrière. Les retombées et les données recueillies permettront d'assurer que le Programme des cadets continue de respecter son mandat d'inviter tous les jeunes Canadiens et de développer la citoyenneté, le leadership et le conditionnement physique chez ses participants.

Nous invitons tous les anciens cadets de la marine, de l'armée et de l'air, âgés de 16 ans ou plus, à participer au sondage auprès des anciens cadets qui sera ouvert jusqu'au 31 décembre 2017. En complétant le sondage, les anciens cadets contribueront de manière substantielle aux efforts en cours pour assurer un avenir solide pour le programme des cadets.

Date de modification :